DFPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la DFPP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce qu'Einstein ne savait pas encore :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qu'Einstein ne savait pas encore :) Empty
MessageSujet: Ce qu'Einstein ne savait pas encore :)   Ce qu'Einstein ne savait pas encore :) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'Einstein ne savait pas encore :) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Einstein ne savait pas encore :)   Ce qu'Einstein ne savait pas encore :) Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'Einstein ne savait pas encore :) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Einstein ne savait pas encore :)   Ce qu'Einstein ne savait pas encore :) Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'Einstein ne savait pas encore :) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Einstein ne savait pas encore :)   Ce qu'Einstein ne savait pas encore :) Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:51

Merci nofear pour ces liens. En regardant le 1er je comprends pourquoi certains "cinglés" veulent faire de la physique théorique. J'avais déjà vu le 1er épisode sur arte, et même si je le trouve trop simpliste par moment, je regarderai les 2 autres avec intérêt.
Perso, pour moi la physique théorique et particulièrement la mécanique quantique sont trop abstraites, je préfère de loin la biologie et l'étude la vie; même si d'une manière ou d'une autre on retrouve toujours la physique derrière tout ce que l'on observe. Je trouve beaucoup plus intéressant la complexité du monde vivant que le comportement des neutrons et des protons ou encore les quarks ou les cordes, mais à chacun sa passion ...
Bon courage dans tes études, tu sera peut-être celui qui réussira à unifier toutes les forces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'Einstein ne savait pas encore :) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Einstein ne savait pas encore :)   Ce qu'Einstein ne savait pas encore :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'Einstein ne savait pas encore :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DFPP :: taverne publique :: liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser